Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 terres mortes suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

terres mortes suite Empty
MessageSujet: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:16

un ptit résumé serait le bienvenu, la fin de la campagne approche....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 10:21

Diantre, que dire de notre mission si ce n'est qu'elle fut un échec!

 Comment avons nous pu imager passer inaperçus dans cette fourmilière de démons! Certes, le fait que mon cousin Djo se soit téléporté en dehors de la grotte n'a pas aidé, mais l'adversaire est puissant et a altéré notre seconde téléportation pour nous faire apparaître dans une arène.
 Une nouvelle fois, nous avons pu constater que l'on s'était joué de nous. L'elfe géant qui nous accompagnait depuis un certains temps était en fait un avatar de Kornethot. Beaucoup de questions se bousculèrent dans ma tête, qu'ai je donc délivré dans cette petite crypte? Depuis quand il font pousser des tomates cerises dans ce culte? Comment a t-il put berner Lyou? Comment vais-je appeler mon fils? Est-ce vraiment un avatar ou sommes nous victimes d'une illusion? ...
 Trop de questions, il fallait passer à l'action! Qu'un démon m'ait une nouvelle fois manipulé, est une infamie que je ne pouvais tolérer. Je chargea alors l'avatar qui faisais déjà face à trois gros démons shalibuks. Grâce à coup bien placé, je lui fit plier le genou mais ce fut Youclidh qui porta le coup fatal. Le roi Shalibuk et l'avatar de tzinntch n'allant sans doute pas nous offrir une collation, notre groupe se téléporta dans le repère.
 Sauver ses pauvres prisonniers de la cité Shalibuk est maintenant devenu quasiment impossible et il faut sans doute dire adieu à la relique de Youclidh. Mais d'un côté, si nous y laissons notre peau, nous condamnerions alors nos autres compagnons récemment libérés. Tuer ce roi démon serait-ce une bonne chose? Dans notre monde, je ne poserais pas la question, mais ici nous risquerions de perturber l'équilibre Des forces démoniaques qui se battent entre-elles! De plus, notre porte de sortie serait un portail créé par l'avatar de Kornethot, est-il toujours ouvert suite à sa défaite? Selon mes cours, un démon ne peut être totalement détruit que si il est vaincu dans son propre plan, cela devra donc nous laisser un maigre espoir tout de même.
 En tout cas, nous nous faisions une fausse idée de ce qui se trouvait derrière ces grandes portes car ce que nous pensions être une forteresse est en fait un petit territoire avec cultures et fermes mais sans doute aussi un petit bastion. Quelque chose me dit qu'il ne faudrait pas que l'on tarde à s'y introduire. Maintenant que l'avatar a été vaincu, les démons risquent fort de tenter une invasion dans ces terres, ce qui pour nous reviendrait à perdre notre porte de sortie.
 Il faut donc que nous bougions rapidement.

En avant compagnons!

David Chicode, paladin de Braav et futur papa!
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 13:39

Bien dit, en avant compagnon!
Gwendarine, prêtresse de Youclith, terreur des Golbbarghs, tueuse d'avatar de Kornethot, gardienne de la Flamme d'Odun... euh je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 14:36

Bien dit.

Djo, Avaleur de Saucisses et Autres Cochonailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 17:20

papet.e a écrit:
terreur des Golbbarghs

Euh c'est mon titre ça! j'en suis au moins à deux.... voir trois  scratch

papet.e a écrit:
tueuse d'avatar de Kornethot

Peuh, c'est l'énergie de ton dieu qui l'a tué alors que moi, c'est la précision de mes coups et donc mes capacités avant tout! (grondements orageux) Mais Braav m'accompagne et il est JUSTE ET TOUT PUISSANT!

papet.e a écrit:
gardienne de la Flamme d'Odun... euh je m'égare.

C'est quoi ce truc?

Moi jaloux? pas du ... oui, un peu(pas le droit de mentir, zut!)...

David CHICODE paladin de Braav, Fléau des ténias! En fait, oubliez ce titre, je le sens pas. alien
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:49

Par Youclith, 2 tentatives et 2 échecs.
Il n'est pas question que je laisse des innocents et une relique de Youclith ici.
Ceci, doit être une quête, que je dois tenter seul mais pas sans préparation.
J'aurai besoin de récupérer dans la poche 3 potions : une de Lunelbar +2 Pr, une de Vitesse +50% et une d'Ulgur +3 Int.
Gwendarine, prêtresse de Youclith, terreur des Golbarghs, tueuse d'avatar de kornethot.
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:36

Il faut que nous nous organisons.
J'aurai besoin de l'aide du groupe pour une diversion.
De voir si l'on agit de jour ou de nuit.
D'étudier comment je peux entrer en toute discrétion.
J'aurai besoin d'un costume peu voyant, pouvant me faire ressemblé à autre chose ( ex: fausse griffes en tissus, coiffe pour cacher mes cheveux ect...), d'un couteau tranchant et de quelques potions en plus des 3 premières.
Première idée: on me téléporte seul et j'attend la diversion pour entrer.
Deuxième idée: on se téléporte tous à l'entré et profitant de la surprise, je m'éclipse aux milieux de la fumée dans les profondeurs.
.
Gwendarine, prêtresse de Youclith, terreur des Golbarghs, tueuse d'avatar de Kornethot.



Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:41

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terres mortes suite Empty
MessageSujet: Re: terres mortes suite   terres mortes suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terres mortes suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terres mortes suite
» les terres mortes donjon de naheulbeurk
» les terres mortes, donjon de naheulbeurk
» retour dans les terres mortes
» Donjon de mes deux ou terres mortes de l'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: