Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 derniere pour 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

derniere pour 2018 Empty
MessageSujet: derniere pour 2018   derniere pour 2018 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:48

hello ce soir campagne gobelin même si je suis malade et que ma voiture est en panne...
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

derniere pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: derniere pour 2018   derniere pour 2018 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:46

J'espère que c'est pas grave ( pas toi, la voiture) on finira pas tard si t'es malade, de toute façon c'est moi qui ouvre.
à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

derniere pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: derniere pour 2018   derniere pour 2018 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 13:55

Bon voila, nous continuons sur le sentier montant quand un dragon rouge sur un promontoire rocheux plonge sur nous.
Alors qu'il  s' apprête à me saisir, d'une merveilleuse esquive (1/20) je me retourne et lui inflige une attaque critique le mettant en fuite et lui faisant perdre une de ses jambes.
Sur le promontoire on trouve quelque babioles, dont une dague qui brille devant des dragons.
On arrive sur le plateau, et je court me cacher sous la carcasse d'une chèvre, un grand dragon rouge nous cherche.
Le dragon est partie et nous en profitons pour trouver un abris.
Un humanoïde envoyé par le maître (Azrael,1/2 elfe), viens nous aider et nous retournons dans la grotte du maître avec 12 chèvres.
Ayant, appris mon exploit, j'ai un énorme succès avec les gobelines.
Le maître nous convie à un spectacle et l'un de nous doit affronté un nain dans l’arène.
Krob est volontaire et en un assaut Krob est mort.
Azrael nous apprend que le maître a décidé demain que l'un d'entre irai dans l'arène.
Cette fois, un silence de mort plane parmi nous et le Sbire ce retrouve dans l'arène.
Le nain cette fois rate ses attaques spéciaux, la victoire n'est pas impossible, le Sbire est ........................................................................................mort.
Le lendemain, nous partons en mission, le maître nous envoie avec Azrael aider un dragon à nettoyer sa grotte.
Nous pénétrons dans les boyaux  de la grotte pour éliminer la vermine, des rat géant et nous nous trouvons face à un humanoïde à tête de rat.
L'un de nous part chercher de l'aide(Nico H), tendis que moi et Shamouk (Nico B.) restons.
Shamouk prend une potion et fais face.
Moi derrière, je m'occupe d'un rat.
Les rats ne fond rien, Shamouk a une aura de protection.
Suite à un échec critique, je m'éventre seul, je tombe niveau 3 et arrive niveau 4 au paradis.
C'est avec un grand sourire que je lance les dés de l'homme rat et un succès critique d'entrée  , cela change des 20 de Laurent.
Heu! dit Nico qui finalement gagne le combat.
 
Bugz
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

derniere pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: derniere pour 2018   derniere pour 2018 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:04

Nous vlà enfin revenu au bercail...
La mission fut coriace, mais chèvres ramenées, dragon rassasié et copines pas boulottées! On a même rencontré un autre esclave du dragon, Azraël demi-elfe zinvocateur qu'avec sa magie nous sortie des griffes d'la reine rouge. Un succès au goût fumier, car le maître décida de faire un banquet durant lequel y'aurait baston, avec un frangin pour participer et à mort pour sûre. Du coup on cherchait parmi les gars d’l'expédition qui serait le plus cape, mais le mago y ricanait byzarre...

"Bande d’imbéciles, ce sera un allé sans retour. Votre adversaire ne fera qu'une bouchée de vous!"

  Du coup on a voté et ça sera mon ancien camarde du clan Smecta, Krob! c'est dommage, il est sympa lui...

  En tout cas les femelles en avait que pour ce foutu ingénieur, tout ça pasque la coupé la patte d'un boutonneux de dragon. En plus, il l'a même pas ramené le nul. Moi au moins j'ai un souvenir, une belle lame de gnome! Elle pique un peu mais ça brille quand un écailleux ramène sa fraise.  
  Mais tel un fauve je me planque et au bout de quelques minutes je m'infiltra subtilement dans la hutte et à moi les gobelines! Quelle ptain d'orgie ce fut, mais bizarrement le lendemain j'avais mal au cul. L'lendemain, j'ai voulu apprendre un coup spécial avec znook mais pas moyen, c'te con l'avait l'air gêné!
Le soir, on a enfin put traverser les portes cassées et quel spectacle! Des détails? Z'avez qu'à être là!
  Le maître squattait avec ce qu'on pense être un de ses ptiots, avec à boulotter des brochettes de chèvres flambées. Mais avant que le duel se fasse, il demanda à ce qui'ait un premier spectacle, histoire de chauffer la salle. Et qui d'autre que moi pour faire le show!
Me vlà alors dans une fosse équipé de mon pagne et une épée cassée pour mater un cabot sorti de dsous la robe du mago! Je m'en sorti avec quelques plaies mais victorieux, mais le maître en vlu plus, mais c'est couillon car Azraël il l'a pas pu en ramener d'autres de bestioles (merci à la dame toute nue qui me protège).
  Après y eu le combat à mort et ça pas fait long feu! Le pauv gob fsait face à un sale nain aussi tatoué que musclé. Trois secondes et vlà note poto coupé en morceaux. Le maître nous fit alors un spitch et comme d'hab je finis par m'incliner de tout mon moi devant ses quinze tonnes de crocs et griffes. Mais vlà que le sbire du groupe pète sa corde et provoque limite le maître. L'est con, l'a bouffé du nain ce débile?
  Pas manqué, le maître l'a pas apprécié et vlà qu'un autre combat sra prévu! ça fut le lendemain, sans les festivités d'la veille car là c'tait clairement un avertissement. La bast... boucherie dura un peu plus longtemps et ....
A cause de ça les copines z'étaient plus d'humeur!
  Le lendemain, après la perte de deux potos, une nvelle mission pour nous! Moi, Bugz et Ragnagna, on suit l'mago jusqu'à une autre grotte de dehors. Azraêl passe un test d'entrée en s'faisant cramer la gueule et s'en sort indème. Nous vla au final dans la grotte d'un autre dragon des grottes et toute sa cour. Flippant, réflexe, je m'étale de tout mon long! Au final on nous demande de s'occuper du ptit malin qui pique des pièces au proprio. On rentre dans des boyaux creusés dans la roche, un peu comme chez les gnômes.  Comme d'hab, moi devant j'arrive à des intersections quand une horde de gros rats surgissent. Les bestiaux ont crevé mais pas sans pas sans mal! Allez une petite rincette... qui m'arrache la gueule mais j'ai pas craché et du coup ça fit moins mal... Au final on tombe sur le nid, mais bordel c'est quoi CE BESTIAU!
   Un espèce de rat géant plus haut qu'un gob, se tenait debout au milieu des ptits. On recule, on recule, merde on est reperé! Problème les bestiaux vont nous rattraper et le premier sur le chemin c'est MOI! Y disait quoi déjà le sbire, la vert zwifi pour le courage, vert histawy le soin, vert katol baston et vert yafalouz ... pour la protection, c'est celle là! Une fois la mixture ingurgitée je fais face à l'ennemi alors que Ragnagna fuit chercher des renforts et que Bugz hésite. Les morsure des rongeurs étaient sans effets mais voyant la vermine attaquer Bugz:

"FUIS!"

Question, ça dure combien de temps ce genre de mixture périmée?

"RESTES, RESTES!"

C'était trop drôle d'exterminer la vermine, jusqu'à ce qu'arrive le plus gros morceau, le mutant! La bestiole régénère mais moins vite que les coups qu'elle prend et je finis par l'éliminer, ainsi qu'ses rejetons. Problème, Bugz aussi est à terre et elle ne respire plus, MERDE!
Priorité, découper la tête de la bestiole puis ramener le camarade dans la grotte. Sur le chemin, je trouve d'autres cadavres mais pas de Ragnagna, MERDE! Je m'en sorts finalement pas trop mal avec seulement une vilaine entaille à cause du mutant mais avec un peu de bière ça va cicatriser. Le mage lui, il tire un peu la gueule en la voyant, mais c'est ça un warrior mon gars!

Vérole, en quelques jours on a perdu trois de nos gars! A ce rythme c'en est fini des gobs dans une semaine. Merde, avec ou sans les autres va falloir qu'on se barre!

Shamouk, ninja casanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere pour 2018 Empty
MessageSujet: Re: derniere pour 2018   derniere pour 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere pour 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: