Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 campagne Sbires de Gzor suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:48

le bourreau sera bientôt en formation torture et donc c'est sa soirée, ou pas...
la suite des aventures des moches dans le Nord et les rencontres avec les célébrités locales...
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 15:36

AH grrr, taper, manger, dormir, ron ronfl ronfl ronfl ...
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 20:18

C'est fini, je reste à la maison, je ne sort plus non couvert.
Il a fallut encore que je les sauve et ils vont me dire que c'est ma faute.
Mais, c'est pas moi qui est provoqué la risk, ni perdu notre or.
De toute façon, partie comme c'était, sans moi, ils étaient mort et fauché.
Melizarg, nécromancienne de Gzor
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:11

Ailes Noires content, maître Plu...  Chalumeau revenir!

Depuis retour mines naines, gros bordel!

 Nous devoir participer aux arènes donc nous avoir déçu maîtres, surement car revenir mains vides de chez nains. Mais bon arène très drôle! La grandes zoreilles petite fuir devant adversaire après perdre son zombi tombé, mauvais pour réputation maître. Mais moi et bourreau remonter niveau face à gros mouton géant! Chef se faire piétiner pour occuper grosse bête pendant moi attaquer tête. Grosse tentacule dans dos pas surprendre moi et vite tranchée. Après, bête égorgée par nouvelle lame et patte cassée par copain! Nous faire grand spectacle et crier nom du maître "PLUMEAU, PLUMEAU,..."  alien  cat  cheers  pig

Nous recevoir patte comme récompense mais attirer tout les pouilleux du coin.  Heureusement copain nogrok proposer partage et calmer situation. Mieux  vaut faire copain avec eux que tous mettre à dos.

Nous revoir petit homme rond et lui racheter beaucoup viande.

Nous manger poissons chez lui alien  meilleure repas de vie de monstre.

Moi partir reconnaissance pour voir qui voisin! A droite, orcs noirs avec chef femelle elfe noire et copine toute en jaune. Eux donner cadeau, coffre avec livre magie des morts. Voisin autre droite, lui taré! Tirer sur nous avec grosse arbalète mais chef piquer sa porte. Quand nous rentrer Shaman orc dire que pas bien fâché voisin, moi devoir amener carreaux et remettre porte. Mais nain mutant moins fâché!

Le chef et grandes zoreilles décider partir faire achat avec tout or mais orc venir chercher embrouilles avec copains trolls. Situation dégénérée mais foule sauver Nono, sauf partir avec or. Ennemis morts et nous fauchés, pas manger poissons tout de suite. No

A si, comme frère lézard mort, nouveau camarade. Un nain qui bien couper viande.
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:18

Comment cela, c'est sur les conseils du bourreau qui voulait pas laisser le coffre sans surveillance qu'on est parti avec.
Cela me rappel un proverbe humain "ne pas mettre ces œufs dans un même panier", je comprend pourquoi.
Melizarg, nécromancienne de Gzor.
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:21

https://www.youtube.com/watch?v=vbQSHGV3MFc
on peut appeler notre rencontre avec les trolls comme cette petit vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:08

Le piratage de bulletin cérébrale est interdit Razz c'est ma version Razz Razz

Vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Sbires de Gzor suite Empty
MessageSujet: Re: campagne Sbires de Gzor suite   campagne Sbires de Gzor suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne Sbires de Gzor suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne Sbires de Gzor suite
» debutr campagne sbires de GZOR
» campagne de Gzor
» suite des sbires dela reine sombre
» suite de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: