Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le "donjon" à Naheulbeuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:50

Et oui, ce ptit message suite à une conversation avec maître Donard.
Ceux qui suive la campagne savent que dernièrement un donjon est en cour de construction ou plutôt approvisionnement en monstres . Hors notre MJ ma fait part, comme à d'autres personnes, de l'idée de nous faire essayer ce donjon avec de nouveaux aventuriers (potentiellement jouable dans la campagne si ils survivent, évitez khornettoh).

Vu que ça m'intéresse pas mal, je lance le sujet tout en laissant au MJ les renes du pouvoir!

PS: voilà le site pour vous aider! http://www.naheulbeuk.com/
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
alx85


Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 322

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:23

??? non, sans rire? Vous lâcheriez tout? J'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:11

Il est vrai que dans la campagne, certains persos tiennent tellement là vedette, qu'ils font de l'ombre au nouveau venu.

C'est pourquoi je trouve cela tout à fait interessant d'avoir un nouveau persos, qui cette fois-ci laisserait place pour de nouveaux leaders! Plusieurs persos ont des quêtes en cours, l'elfette et sa vendeta, l'ogre devenu liberateur d'ogres, etc.. quêtes qui peuvent sans doute se croiser tout en laissant la possibilité à d'autres de s'amuser un peu.

Mais bon, je n'abandonne pas Seigneur David pour autant sunny !

Et comme je le disais, il faut qu'il puisse survivre au Donjon!
Mais ils auront surement le niveau 5
Mais surtout plein d'objets magiques
Mais aussi des grosses armes de bourrins
Mais là quelque chose me dit d'arrêter de dire n'importe quoi...

Du coup si on est plusieurs a créer de nouveau persos, au moins l'idée et un peu de background, ça pourrait peut-être encourager notre MJ dans ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaele
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Nelphaele


Age : 36
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 285

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:50

J'avoue que j'hésite car j'y tiens à ma quête de vengeance de robert et à part jouer une brutasse je ne vois quoi jouer (et les brutasses on en a deja pas mal dans le groupe). Je ne dis toutefois pas non,à voir ce que le mj propose!
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:31

Comme je disais rien ne t'empeche de créer un perso juste pour le donjon, et une fois terminé, reprendre ta quête avec de nouveaux alliés.
Vos quêtes laissent justement plus de liberté que celles de David, et avec certainement moins de contraintes qu'avec un chef paladin!
On pourra donc voler, torturer, etc .. sans avoir se coltiner se moraliste de Braav!
Après je vous rappel que nombre de classe a pas mal augmenté, NINJA, PIRATE, MARCHAND, INGÉNIEUR, BOURGEOIS,etc et certaines sont plus marrantes qu'elle n'y paressent.

Allez, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: nouveaux persos nouvelles tetes   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:05

hello

je vous en parle demain soir....

donarpan
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
alx85


Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 322

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:16

Je suis dans l'expectative, en effet, car, fervent partisan des doubles tablées permettant à 2 groupes de 5 joueurs de s'exprimer pleinement, et en même temps pur adepte des sagas mp3 en tout genre (ce qui fait que je connais très bien le monde de naheulbeuk), je ne sais vraiment que dire... Ah si... Quand même... (ouais bon, en même temps, vous m'avez déjà vu ne pas sauter dedans à pieds joints vous?)
Des tables à plus de 6 joueurs ne sont "à mon avis" pas des tables où des rôlistes peuvent tous jouer et s'impliquer dans leur personnage et vu le succès de Naheulbeuk, je ne pense pas qu'il faille doubler la campagne, sous peine d'en voir les autres campagnes en cours en pâtir (Merci bien évidement de ne pas maladroitement penser autre chose que ce que j'essaie ici tant bien que mal d'exprimer...). Il est, d'un accord commun, et preuve en est si besoin, bon pour le club que plusieurs MJs fassent vivre leur univers afin que chaque membre du club puisse trouver en ce vendredi soir hebdomadaire de repos ce qu'il y vient chercher (que ce soit du Torture Méninge ou de l'exploit inimaginable pire qu'au loto, la valeur est la même tant que le plaisir de se retrouver existe.)
En bref, vénérons nos MJs... ('tain si vous saviez le nombre de phrases que j'ai pu effacer pour en arriver là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:47

Izotop, le ninja vert...

Et oui, notre nouvel aventurier, est un gobelin!
En gros, faible, mou, pas super malin, aussi beau qu’un chaton ... sous une botte naine (et encore!).

Inutile d’évoquer l’enfance d’Izotop, cette chose étant totalement superflue chez ce peuple! Mais grâce à son adresse et aussi beaucoup de chance , notre peau verte atteint l’âge adulte vers ses 10 ans.
Les prouesses d’habileté de notre gob pour éviter les baffes, attira aussi l’attention du vétéran, ce dernier décidant alors de prendre le petit sous son aile!
Mis à l’écart de ses frères, il reçu des cours et pas mal de coups issus de techniques secrètes.
Mais son destin changea lorsque les sorciers du clans renversèrent la reine gobeline au nom de Gzor! Izotop prit alors son courage à deux mains, puis les voiles afin d’explorer le monde extérieur ...“Et si je devenait aventurier?” .
Quelque temps plus tard, il tomba sur un groupe d’aventuriers en maraude qu’il suivit discrétement (deux magiciennes, un ogre, des elfes,...), mais ces derniers semblaient surtout s’orienter sur l’esclavagisme “Danger“. Sa curiosité le poussa tout de même à continuer sa filature, jusqu’à une tour qui finalement était un Donjon. Après le départ des aventuriers, il resta sur place afin de voir comment les choses allaient évoluer. Quand tout à coup des silhouettes firent leur apparition, des nains, un guerrier, un sauvage, ... C’est alors qu’une force au fond de lui, poussa notre valeureux gobelin à descendre de son arbre et le fit avancer vers cette tour, ... vers son destin! ...

PS: si notre très Grand MJ pouvait placer le nom des PNJ (reine gobeline, maître d’armes) afin d’enrichir mon ptit résumé.Merci d’avance. et aussi, j’espère ne pas m’être trop avancé sur l’intro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "donjon" à Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le "donjon" à Naheulbeuk   Le "donjon" à Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "donjon" à Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon de naheulbeuk
» DONJON DE NAHEULBEUK enfin niv 2
» Donjon de Naheulbeuk: prêtresse Slanoush
» Donjon de Naheulbeuk: Magote number 2
» Donjon de Naheulbeuk. Bulletin cérébral de Djo la Bricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: