Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  LE FORUM.......récits des parties

Aller en bas 

pourquoi si peu de vie sur le Forum
pas assez de temps j'ai piscine tous les jours
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap29% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 29% [ 2 ]
forums trop complexes et trop fouillis
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap0% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'm'en fout il y a pas de XP pour çà
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap0% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien que j'y trouve ne m'intéresse
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap0% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas assez d'elfettes de niv 3 en photos
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap43% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 43% [ 3 ]
j'ai pas d'excuse, mais je vois la lumière maintenant
 LE FORUM.......récits des parties Vote_lcap28% LE FORUM.......récits des parties Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

 LE FORUM.......récits des parties Empty
MessageSujet: LE FORUM.......récits des parties    LE FORUM.......récits des parties Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:52

salut a tous

une fois de plus ,le forum qui est un outil pour NOUS et par NOUS se meure doucement...
nous avons la chance d'avoir ce forum, une association qui tourne malgré l'usure du temps, depuis des années mais il semblerait que les 15 secondes pour se connecter soit un temps trop long ou que des lutins informatiques bloquent les mots de passe chaque mois de certains.
enfin bref, mais rien ne sert de râler, il y a trop de nains dans ce club qui sont immunisés....
si la peur du coup de pied au ... ne marche pas on va tenter une autre approche.

Pour mes campagnes de jeux, c'est à dire les campagnes Naheulbeurk, Star Wars et autres, entre 2 séances si un ptit résumé n'est pas fait, il y aura gel des XP.
si je vois que cela ne fonctionne pas, la partie suivante sera une séance crêpe.
je ne demande pas 12 heures de rédaction pour le message, mais le forum n'est pas uniquement là pour compter les présents ou pleurer les absents....

il va bientôt y avoir l'AG, je remettrai une couche car je suis la gardien du forum et je reprends ma mission oubliée suite à une overdose de frites.
et pour faire mentir l'adage que c'est plus facile a dire que faire, je m'en vais poster un ptit résumé de vendredi dernier sur la campagne pirates de Nico

a bientôt les filles

dona le  jocolor du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM.......récits des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: