Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 naheulbeuk partage de butin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 7:56

et oui c'est toujours un grand moment que le partage d'un butin
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 12:31

« Chérie, c’est moi je suis rentré ! Avec Célestin, sans une égratignure.
Et sinon, devines qui vient de réaliser un exploit ? Et oui, j’ai trouvé le premier maître des guides du désert, un dragon d’or !
J’ai réussi à le calmer avant qu’il ne massacre le groupe. T’aurais dû voir, certains se la jouaient gros durs alors qu’ils faisaient dans leurs froques cinq minutes plus tôt.
Mais non, ce n’est pas lui qui nous a agressé, on l’a chargé ou plutôt Zora. Après on a suivi …
Faut dire que le dragon avait carbonisé son familier et je l’ai un peu encouragé à se venger, mais c’était avant de comprendre que c’était un dragon d’or.
Au début, les autres avait la frousse et ne voulaient pas relever ce défi, même Kirili (grosse déception). T’aurais dû les entendre. On n’est pas prêts, on n’est pas sur notre terrain, bla bla bla…  Merde, une salve de tir et on finit systématiquement au corps à corps.
Avant de tomber dessus, l’autre nain qui se prend pour un roi, était tombé dans une fosse. C’était drôle au début car personne n’avait envi de l’en sortir. Mais triste au final, ça montre juste que l’ambiance est pourrie. Beh ouai, la plus part du temps ça l’ouvre juste pour casser son camarade, tu parles d’une bande.
On avait trouvé une porte sur des ruines naines dans une oasis. »

Là c’est le joueur qui parle (râle). On n’est pas obligé de jouer des gentils mais plus ça va et plus les rapports de nos persos sont antipathiques. Sérieux, notre table ferait peur à de nouveaux membres ! Entre ceux qui dorment, ceux qui se désintéressent de l’histoire pour ne porter une attention à la partie uniquement à leur tour et chanter ou faire de la musique pendant que le MJ s’exprime (politesse, respect ?). L’autre qui reste en arrière pour casser et ramasser le bu…. Enfin vous m’aurez compris. Sérieusement, quand le dragon nous ordonnait de se rendre, comment peut-on jouer les rebelles, juste baisser les armes (aura de terreur), alors que ce monstre venait de mettre hors combat zora en quelques rounds. Il pouvait vous massacrer et cela aurait justifié (merci au MJ trop bon).
La question de l’équipement a été soulever même si de mon côté, je n’ai pas a me plaindre. Alors pourquoi ne pas vider nos sacs (d’équipements) et se rendre compte de la différence qu’il y a entre personnages. On parle de faire du partage alors que sérieusement, certains n’ont besoins de rien. On a des gars équipés comme des rois ou chef de guilde tandis que d’autres comme des aventuriers de 3 ou 4 niveaux inférieurs à leur perso (dans le cas de Kirili). Certes on n’est pas obligé de montrer nos feuilles, mais faut pas oublier que le matériel reste en grande partie visible par les personnages.
Ce n’est jamais agréable de crever un abcès , mais c’est mieux que de le laisser puruler !

PS: comme le disait Donar Pan, il ne sera pas tout le temps dipo à cause du festivale mais l'ambiance (bien qu'on rigole) n'est pas encourageante pour prendre le relai...
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:33

Mé a culpa, mais à 02h00 du matin, je suis en léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:35

et à 01h00
Revenir en haut Aller en bas
papet.e
Champion Gob
Champion Gob



Age : 61
Localisation : En Mordor
Date d'inscription : 06/02/2012
Nombre de messages : 609

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 14:44

Et que, je ne sais pas, si c'est le perso ou le joueur qui parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:05

Met toi à la place de nos persos!
La scène de la trappe reflète bien le ressenti des personnages vis à vis de ton nain. Tes compagnons ont risqué leurs vies pour te débarrasser du problème des démons et ton nain n'a même pas daigner payer une bière aux non-nains, un merci? super insultant ...
Ton nain, c'est moi veut moi prend! Il ne s’intéresse pas du tout aux autres (même les nains), car quand tu as récupéré l'anneau, t'es tu seulement demandé ce que les autres allait avoir (à part le casque nain que tu aurais limite aussi convoité).
On peut faire une estimation pour chaque objet, et ceux qui ont moins devrait alors avoir une compensation par la différence en po. Et là certains vont pleurer!
Heureusement que le MJ trouve des idées pour nous rassembler, car Megodas malgré son entrain n'a aucune raison et envie d'être dans cette mine.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 9:18

Ne le prends pas mal papet.e car ma vision des choses ne concernait pas seulement toi!
Je me souvient des discutions sur les parties qui se font via internet où l'on critiquait les joueurs qui en parallèle jouait à leur jeu vidéo. Sur la table je vois parfois en pleine partie une personne qui lisait un livre, un autre sur son portable, un qui chantonnait , un autre qui dormait....j'avoue que cela a pu m'arriver aussi mais mettez vous à la place du MJ!
Il n'y a pas si longtemps, j'avais discuté avec Loïc qui relançait le sujet de mélanger les tables mais ce type d'ambiance plombe l'idée.
J'aimerai qu'on bosse plus sur l'évolution de l'équipe et moins l'individualisme. Et cela ne peut se faire si on ne s’intéresse pas aux autres persos. Tout comme l'humour, qui consiste de plus en plus à casser son compagnon. En sortant de la grotte, certes Mégodas méritait sa petite claque derrière la tête pour sa vanne de trop, mais n'avez vous pas compris que si il ne l'avait pas ouvert un peu plus tôt, plusieurs membres voir le groupe entier seraient morts? Honnêtement Je doute que l'idée de négocier soit venu à vos persos vu le comportement provocateur des nains et du Drow pour baisser les armes.

Comme je le disais, c'est un point de vue qui vous invites à exprimer la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 18:18

J'ai eu un retour de Froghunter pour qui il faudrait plus de monde.
Désolé mais il n'y a pas de rapport car mes remarques portent sur l’attitude. Un peu de sang neuf serait bien, remplirait un peu plus les tables et serait selon moi plus intéressant pour la seconde table où l'effectif est parfois juste.

  Pour moi, il n'y a un manque d'attention au niveau du jeu de rôle, que ce soit pour les règles à rappeler malgré plus de dix ans de jeu, mais aussi l'univers du jeu. L'ambiance actuelle me rappelle une période où l'optimisation des persos l'emportait sur l'univers. Je rappelle que les mutations sont plutôt mal vues par le peuple. Pour le cas de Zora, il me rappelle celui de Morgul (nain et mage de feu), un biclassage de deux classes de persos que tout oppose (incompatibles). Je ne dis pas que cela devrait-être interdit, mais ça devrait se jouer avec un peu plus de roleplay pour éviter l'hérésie!
  Pour ce qui est du butin, je vous rappelle qu'il existe la CDD! La valeur des objets est énorme et quand il faudrait payer, on divisera en part égales? sans moi! avec quel argent? Je me rappelle de Durbil qui en début de combat demandait une potion, pourquoi ne pas prévoir un investissement pour le groupe afin que chacun ait son kit de potions avec sacoche renforcée, un truc utile! Des bagues anti-critiques?
Plutôt que de vouloir booster vos personnages pourquoi ne pas combler les lacunes de chacun (pour ceux qui en ont). Le groupe actuelle est principalement composé de combattants, ça ma fait rire intérieurement quand Aust m'a répondu que la dague pouvait m'être utile car j'étais plus corps à corps. Le gars au niveau caracs, PV, équipement est deux fois plus puissant que moi et pourtant il reste les 3/4 du temps derrière.  Suspect  pourquoi lui laisser d'autres objets de corps à corps?
 La bague naine a l'air puissante mais quelle intérêt dans le groupe, pourquoi ne pas faire une estimation et la revendre directement pour éviter les frais. Kopeck (désolé pour l'écriture du nom) serait sans doute intéressé d'acheter une relique de son peuple! Le casque nain aussi pourquoi pas? imaginez qu'on arrive à négocier avec le dragon d'or (bon j'avoue que les chances sont minces) pour récupérer l'armure, on pourrait recomposer l'ensemble (je vous rappelle les lueurs) et découvrir de nouveaux effets? Ce seigneur nain qui était-il? ce serait bien dans discuter avec Kopeck, c'est de l'enrichissement de jeu et au moins cela prouve au MJ qu'on s’intéresse à l'histoire!

Comme le dit si bien Arthur:   "Sortez vous les doigts du cul"


Dernière édition par Velris Le Tsar le Mar 18 Fév 2020 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froghunter
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Froghunter


Age : 25
Localisation : Là où je suis
Date d'inscription : 02/08/2015
Nombre de messages : 213

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 20:37

Alors:

Effectivement je pense que du sang neuf serait bien, surtout en MJ, j'ai déjà essayé et j'ai vraiment envie de continuer, voir la suite des survivants de l'abri dans le nevada serait cool, mais cette année avec ma formation c'est vraiment compliqué de jumeler les 2, sachant que je fais aussi mj sur roll20 avec des copains.

L'autre table risque d'être bien moins présente lorsque les familles de certains se seront (encore) agrandies. J'en discutais la semaine dernière avec Gortard, qui va se retrouver "seul" ou avec beaucoup moins de joueurs. D'où mon intérêt de trouver du sang neuf, avec une "vraie" nouvelle table que l'on essayerait de mélanger avec celle de Naheulbeuk.

Naheulbeuk, parlons-en. J'ai pas commencé il y a dix ans mais je commence à bien connaître comme vous le jeu, son univers, et même si il est débile, notre Mj a passé des dizaines, que dis-je, des centaines d'heures pour écrire, créer et dessiner des donjons, scénarios, méchants, alliés cohérents et plaisants à explorer/suivre. Notre groupe (de joueurs), à l'heure actuelle, est pénible a supporter par plusieurs aspects, ce n'est pas une insulte, c'est un fait. Rappeler les règles sur le combat, avec la visée, les coups spéciaux ect etc c'est vraiment usant par ce que je me souviens qu'on l'explique plus que souvent.

Personnellement j'ai toujours joué Kirili comme une simple extension de moi-même, ou du moins qui me botte à incarner, quand je l'ai créé j'étais encore au collège donc j'avais pas réfléchi plus loin. Aujourd'hui le personnage a évolué. J'essaie de jouer le fait qu'il reste un nain et de, par ce fait, reste un individu assez radin, égoiste et pénible. Cependant il a passé toutes ses aventures avec un personnage très important, un certain hobbit paladin de Braav. Cela l'a un peu changé en quelqu'un de mieux (je pense) puisque je me souviens d'actes que Kirili n'aurait jamais fait sans la présence de Chicode. J'essaie aussi de jouer quand même le fait que, malgré sa régénération, il perd un peu de santé mentale lorsqu'il "meurt".

J'aurais donc dû foncer sur le dragon, plutôt que de d'hésiter et de chercher à ne pas y aller. Mes raisons de cette hésitation viennent du fait que y aller était surtout pour sauver Zora, et perso la barbare est pour moi (en tant que joueur) une aberration que Cröm devrait aplatir immédiatement et pour moi (en tant que perso) parce que mourir pour venger une farfadet du chaos me bottait pas tellement.
J'ai aussi hésité par ce que je me suis vraiment dit que le Mj aurait pu mettre ce qu'il voulait comme monstre, on n'y serait allé pareil sans aucune porte de sortie. Foncer tête baissée (je sais on le fait souvent) ne marche pas à tout les coups, on prend bien trop la confiance. Effectivement le dragon aurait pu nous massacrer sans soucis, vu qu'on y allait sans aucun appui, sans mage réel (zora n'est pas une mage) et à 5. 5 bordel. Que je mette du temps à rechigner ma reddition face au dragon est logique, pas l'hésitation d'avant.

Niveau du butin, je suis pas tant dérangé que ça d'avoir "moins" de matos, déjà parce que j'en perdais pas mal durant mes transformations antérieures, et aussi parce que j'arrive à être meilleur que vous sans lul. Ce qui me dérange c'est le nombre de trucs que vous portez sans vous dire que vous portez autant que vous pesez alors qu'on se balade dans un désert.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:15

Question équipement, je te suis à 100%! Certains se baladent limite avec penderie ou une boutique de potions. C'est tout bête mais il faudrait que certains face une liste ou fiche avec tête :.... Buste:... Bras:.... Arme dans le dos:... Sur le côté :... et se rendrait alors compte de la surcharge comme tu dis.
On touche un autre point qui est la feuille de perso. Comme dit le Mj, c'est un bordel sans nom pour certains. Désolé Bob mais le coup du bâton que tu rajoutes sur ta feuille en pleine partie 🤨.
Tu es quelqu'un que j'apprécie mais ta façon de jouer ou discuter des règles, c'est lourd par moments. Commencer une mission à 5 et finir à 3 (voir 2,5, t'es pas le seul dans le cas) car les joueurs dorment 😤...
Si vous avez des remarques sur ma façon de jouer, allez y balancer, faut pas hésiter !(vous aurez quand même tort 😁)
Megodas à kirili : désolé mais t'as des points faibles... Aiihhh (je recule de 5 pas) t'étais incapable de blesser le dragon, alors que moi avec mes 10 de force 💪😋 comme quoi ça aide l'équipement.
Sinon bonne nouvelle, j'ai vu tes potes hier et vu comment ils parlent de toi, tu peux reprendre ta campagne.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:54

Bon alors, j'avais prévu de faire un bulletin cérébral de Zora assez drôle, dans le genre "non, rien de rien, non je ne regrette rien", mais vu l'ambiance...

Je vais essayer de lister les principaux points abordés :
- les pbs de bruits, d'attention ne sont pas nouveaux malheureusement. Je le déplore, mais je fait partie du problème aussi. (remarque: Vendredi, mon ordi me servait à refaire ma feuille de perso au propre et à lire des docs Naheulbeuk)
- les coupure de paroles, d'interruption ne sont pas nouveaux non plus. Je l'ai encore signalé Vendredi dernier d'ailleurs ... C'est du domaine du respect et de la politesse effectivement.
- Pour l'ambiance générale dans le groupe, ben c'est trop long à expliquer ici ! Mais nous devons tous balayer devant notre perso (ou nos persos) !
- Pour les partages de butin, il y a certainement à redire, mais en ce qui me concerne, je n'ai rien volé ou accaparé et je veux bien jouer la transparence. L'idée d'une réserve commune de potions/objets est bonne mais difficile à mettre en oeuvre (sauf pour les soins)
- Pour les pbs d'encombrement/poids, je suis d'accord pour Zora, et je vais y remedier. A ma décharge, je n'avais pas joué ce personnage depuis longtemps, et c'était le bazar sur la feuille.
- Pour la dernière séance, au delà des circonstances provoquées par le hasards des dés (c'est Naheulbeuk, merci au MJ), je tiens à préciser que cela m'a semblé logique de jouer le coté instinctif et enragée de Zora, et j'étais réellement PRETE à mourir (et à perdre le perso). Et si vous n'étiez pas venu, je l'aurais compris aussi ! Mais j'ai rigolé au moins (même si j'ai perdu le combat , perdu ma robe et ma Kobold)
- Quant à l'avenir, il faut du sang neuf c'est sur.


Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 1:16

Content t'avoir une réponse de ta part!
La réaction de Zora était légitime et je m'en suis même amusé en attisant sa colère ! On ne savait pas à quel type de dragon on avait à faire (même pas peur) . C'est par la suite, lorsqu'il a montré toute sa puissance en te balayant que certaines réactions ne m'ont pas paru crédibles.

Pour ce qui est du butin, aucune attribution n'a été faite comme tu dis, même si plusieurs louchaient déjà sur certains objets (mon précieux) . Je doute toutefois que l'idée de la revente et du partage équitable tout comme la cdd est émergée dans la tête de plusieurs...
Raison pour laquelle, il serait bien d'en discuter avant plutôt que de perdre du temps comme sur le prix de la bière.

Pour ce qui est des défauts des joueurs (dans la globalité) , un peu plus de franchise est parfois nécessaire quitte à froisser un peu la personne (allez-y j'encaisse), cela afin d' assainir une situation. Se remettre en question est aussi parfois une bonne chose.

En gros j'aimerais que le rôle play dépasse la petite personne de certains persos et qu'on est un peu plus de camaraderie et de questions style: c'était quoi ce necromant dans le désert ? Elle est où cette oasis ? Qu'est ce qu'on peut faire avec ce dragon ?...

Mon but, par mes messages n'est de blessé personne, mais comme ça commençait à sentir des pieds (aucune allusion à Zora) , je préférais me manifester et cela par écrit car mes mots ont pour moi plus de poids que ma voix !

Ce qui ne veut pas dire que le débat est clos ! Que Braav veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:39

Salut.

Nos post se sont croisés hier soir, j'écrivais pendant que tu écrivais aussi, mais t'es plus rapide ! Smile

Quelques précisions en rapport avec les derniers propos donc :
- quand je disais que je ne connais pas les règles, c'était de l'humour mais je dois malheureusement reconnaître que c'est partiellement vrai aussi.
Je m'explique : il y a vraiment des points de règles, des chiffres, bonus/malus, des particularités que je ne retiens pas, tel les coups spéciaux, les localisations, certains sorts, etc.
C'est ainsi. La partie du Vendredi soir occupe environ 2,5% de mon temps de veille par semaine (seulement ?), il faut croire que j'ai d'autres choses à retenir (ou plus facile) le reste du temps.
Chacun ses points forts et faibles pour la mémoire.
- par contre, pour m'aider je veux bien avoir les principaux documents numériques Naheulbeuk sous la main (PDF). Nico, comme tu les as déjà téléchargés, si tu peux me les amener sur clef USB Vendredi (ou envoyer par WeTransfer)? Ca me fera gagner du temps.
- je ne discute pas les régles, je poses des questions au MJ sur le contexte et sur ce qu'il est possible de faire (actions, déplacement, vision, cachette, ...). Je ne pense pas en faire et en obtenir plus que d'autres au final.
- Je n'ai pas fait "apparaître" un Sceptre magique sur ma feuille, j'ai posé une question à Laurent sur un vieux fait. Donc ça le regardes LUI, pas vous.
- Je n'ai pas choisi les changements/mutations/"biclassage" de Zora, mais j'avoue avoir eu de la chance, je les apprécis et essaie de les jouer au mieux, ainsi que les inconvénients (Aie, pas sur la tête)
- Donc l'encombrement. Comme je l'ai dit, j'ai refais ma feuille en version numérique, c'est plus clair déjà, je vais la poster et vous pourrez juger/jalouser ... Shocked
- Je vais certainement acheter un âne ou un Nain pour transporter mon matériel, au choix ? Very Happy

A Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:45

On ne peut pas insérer de fichiers dans ce forum. Tant pis, je vous l'imprime pour Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 21:51

C'est bon pour les fichiers , je crois avoir tout télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 42
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 22:56

Merci Bob, je pense parler au nom de tous pour dire que tes excuses sont acceptées (je plaisante 😋).
Dommage que l'on ne soit que trois sur cinq à débattre (désolé Éric mais tu n'as pas assez débattu selon moi) car cette léthargie ambiante ne concerne pas seulement les dormeurs 💤...

Après, je ne sais pas comment vous voyez ma façon de jouer, mais certe ce sont souvent de grandes gueules, cela parce que je trouve le rôle play plutôt creux et que les maladresses souvent pittoresques ne me suffisent pas pour refléter l'univers Naheulbeuk .
J'avoue que cela me saoule qu'ils se transforment systématiquement en bouffons du groupe (railleries systématique) . Megodas n'est pas une flèche et pourtant il prend vachement d'initiative et est systématiquement en première ligne alors qu'il est le plus faible (mais mieux gaulé du groupe) mais on ne retient qu' "à deux doigts" . David a fait une tonne d'exploits mais on ne retient que "les cookies". Durbila susnommé "sac à sperme", là j'avais beaucoup de mal à digérer (je ne parle pas de la naine) . Kastos, le gars sorti du trou qui plein d'ambition, faisait tout pour prendre du grade (quel kif de prendre la parole en plein conseil de guerre au nom de chef de la section armageddon, qui n'avait rien d'officiel ). Markass (le nain à la flûte) idem....
Je ne demande pas à ce qu'on flatte mais juste un minimum de respect pour mes persos et donc le travail du joueur !

Maintenant séchez vos larmes et ouvrez votre cœur mes amis 😇

Ps: Kirili, t'es petits mots sur David me réchauffent le cœur I love you



Dernière édition par Velris Le Tsar le Jeu 20 Fév 2020 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 23:05

j'ai toujours dit que c'était Sam le vrai hero
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Fanatique Gob
Fanatique Gob
BOB


Age : 54
Localisation : Dans le cockpit, le cul sur la caisse de Malcolm
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 209

naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:00

Démange ? Sam Démange ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naheulbeuk partage de butin Empty
MessageSujet: Re: naheulbeuk partage de butin   naheulbeuk partage de butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naheulbeuk partage de butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un essai de partage de texte long....
» naheulbeuk
» Naheulbeuk
» club fermée ou pas
» 29/11 Naheulbeuk Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: