Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelphaele
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Nelphaele


Age : 36
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 285

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:36

vendredi dernier partie naheulbeuk:

de retour chez notre "ami" le paladin on prend un peu de bon temps et on s'engueule....comme d'hab' (notamment à cause d'une tapette géante (et non je ne parle pas du barbare Wink , qui nous empêche d'accéder à la cave perso du père du paladin). Enfin bref, le paladin nous a piqué sa colère qui nous fait trembler (juste pour lui faire plaisir car on le prend pas trop au sérieux mais on se marre bien avec lui!).
La nuit suivante : grosse baston! on est attaqué par des morts vivants contrôlés par un mage, le paladin et les barbares ont fait presque tout le boulot (les barbares ont tout massacré et le paladin a couru derrière le mage jusqu'à son repaire et.... est retourné au campement)... la revanche se prépare!
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaele
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Nelphaele


Age : 36
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 285

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:59

désolé pour les fautes et erreurs de syntaxe mais pas de relecture, pas le temps et surtout sais pas écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob



Localisation : Ensembles
Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 222

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:18

Le modo compatissant a édité le post, mais c'est bien parce que c'est toi !! tongue

Votre voleur n'est pas encore mort ? sinon ça ne devrait pas tarder !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:23

On a bien un voleur mais il n'est que rarement avec nous ce qui est bien parce que voler c'est mal sauf si 'est pour donner au pauvre comme le faisait le père cornu ! certains n'arretes pas de le critiquer mais si il était si méchant il serait dans un cachot, hors il vivait a l'ecart dans sa jol... petite ferme ou vous êyes nourris logés bande d'ingrats! Enfin bon revenons à notre aventure!
Nous revenions d'une expedition punitive pour chatier de miserables gobelins pour finalement renvoyer dans leurs tombes de monstrueux mort-vivants, la ferme était comme nous l'avions laissé toujours aussi miteuse! C'est alors qu'un espece de grognement animal se fit entendre! Apres une rapide recherche la source fut trouvé .... dans ma chambre, il sagissait d'une sauvageonne en train de ronfler mais pire encore car blessée, son sang était en train de tacher tout mes drats! Je pris a la ribode de bien vouloir dégager sceance tenante et c'est alors qu'un poing s'ecrasa contre mon nez m'envoyant m'exploser contre l'armoire KO! La soeur du barbare était reveillée! elle nous raconta son histoire et bla bla bla des histoires de barbares quoi! Apres les présentations chacun retourna a ses affaires, quand a moi j'avais une chambre indigne d'un paladin de BRAVE a nettoyer!La nuit passa et au 3eme tour de garde, celui des barbares, l'enemi montra son visage, l'attaque comença par une attaque volante de poulets zombies! L'alerte fut donner et lorsque j'ouvri mes yeux apparu le petit fessier de l'elfette en petite nuisette qui regardait la situation dans la coure depuis ma fenetre (BRAVE me met a l'epreuve)! Enfilent mon plastron en une seconde et deux dizieme, je bondit par la fenetre ..... qui se trouvait a l'étage mais avec une reception digne d'un .... même pas mal! Puis un terrible combat s'en suivit, un barbare tomba (ouuuuuhh), la magicienne lança sa boule de feu sur .... ses camarades (zero zero) les plus efficaces étant les deux paysans qu'on avait hebergés suivit des deux molosses enfermés dans leur chenil arrivant pourtant a explosé un squelette, et moi? euh beh quoi, a si j'ai poursuivi le sorcier enemi ,qui au passage avait foutu le feu dans ma chambre a cause de la cruche de magote! Ah si mention special au ranger elfe pour ses tirs, une réussite de 4 sur 5 je crois! Arrivant a son refuge l'enemi qui essaya avec pure perte de m'éradiquer avec ses sorts (immunité au sort de nécromancie, merci BRAVE) refusa le duel et fini par m'envoyer une vingtaine de morts vivants, ayant peur que le ranger qui m'accompagnait ne perisse dans ce combat, il ne restait que le replit et c'est que moi j'avais une chambre a nettoyer enfin je crois que je vai plutot prendre celle d'a côté! La journée passa occupé par de nombreuses réparations, il n'y avait que la mage elfe qui pleurait car après s'etre prise le crane enflamé, elle avait un avant bras qui .... beh c'est comme si elle l'avait mi dans le derriere de l'ane, avec une grosse plaque noir avec des poils! Bon treve de plaisanterie l'enemi arrive et je ne me suis toujours pas laver les dents! tchao
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:24

C'était pas un peu long là?
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:02

Un ptit mot pour le MJ qui va devoir être généreux car:

Catégorie : Trucs qui font mal à deux mains.
Naheulbeuk Puce Description : Objet oblong en métal pesant entre 8 et 15 kilos, avec un bout pointu et un bout rond.
Naheulbeuk Puce Mode d’emploi : Mettre le bout pointu dans le gobelin en face de toi
Naheulbeuk Puce Les faits : Généralement utilisée par les barbares, cette arme de choc ne fait pas dans la dentelle. Spécialement conçue pour écraser des crânes de gobelins, elle se doit d’être utilisée en conjonction avec une intelligence ne dépassant pas 9, et une force supérieure à 17. On notera comme effets secondaires l’apparition d’un sourire inquiètant sur le visage du barbare qui la manipule, ainsi qu’une indicible angoisse sur le visage des opposants.
Naheulbeuk Puce Citation : Pas besoin d’super entrainement ni de niveau vingt-huit, quand tu sors l’instrument, c’est l’ennemi qui prend la fuite.
Naheulbeuk Puce Cas particulier : Lorsqu’un barbare croise un Golbarg qui tient une épée à deux mains dans sa main gauche, il prend généralement la fuite.

et oui, j'ai beau avoir une intelligence de 7 (c'est de naissance), ma force ne dépasse pas les 14 ce qui est plutot élevé pour un semi-homme quand aux barabares, en nombre plutôt inquietant dans le groupe, on ateint les 16. Mais bon je sais que maitre Donar fera de son mieux pour l'adaptation et qu'il me fera passer de niveau au prochain scenar ... quoi?..... tu n'es pas d'accord?.....je perds un niveau?......mais c'est pas possible j'suis que niveau 1! Je m'en fou car BRAVE me protege et puis crotte d'abord!

Signé David Chikod lol!
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob



Localisation : Ensembles
Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 222

Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:45

Velris Le Tsar a écrit:
C'était pas un peu long là?
Non, je dirais même qu'on ne s'en lasse pas, y'a du rythme, du style et vous avez vraiment l'air de bien vous poiler ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk   Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naheulbeuk
» Naheulbeuk pirates!
» Séance Naheulbeuk
» Naheulbeuk Online
» Naheulbeuk pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: