Le Fief du Dragon Diplomate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fief du Dragon Diplomate

Le site du Fief du Dragon Diplomate, association de jeux - La Roche sur Yon, Vendée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Naheulbeuk history" 08/02/13

Aller en bas 
+4
alx85
Velris Le Tsar
Nelphaele
donar pan
8 participants
AuteurMessage
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:17

Dans le dernière épisode:
"Notre groupe a découvert trois villages de Tussu paumés(comme nous d'ailleurs!) . Les pauvres se faisaient raquetter par un mino et ses nains, on a décidé de joué les justiciers.On a traversé un marais tout moisi et on est finalement tombé sur leur planque !On a été accueilli à coup d'arme de siège, mais l'ogre a finalement passer en explosant l'espèce de pont levis! Ce dernier est monté en haut pour taper du nain mais s'est fait couché. Mais le groupe a finalement ou plutôt miraculeusement neutralisé l'ennemi. La magote elfe fit appel à l'un de ses esprits avec pour résultat un groupe complétement requinqué et un ogre devenu elfe-barbare à l'allure zlatane, kyss est dans la place. Après avoir jouer avec les vaches Suspect , on a finalement trouvé un passage secret. On a affronté un mino avec une très très vilaines hache à deux mains, mais qui tout comme ses compères nains, fut vaincu! Après quoi, ce fut scéance docteur house, avec ablation d'un corps étrangé (bébé mino) sur une prisonnière (quasiment aucune séquelle physique avec un 1 au soins magique). On a fouillé les lieux, trouvé un sous sol occupé par un golbarg qui gardait un trésor, puis on retourna voir les autres(de toute façon j'avais l'estomac vide, le golbarg n'avait pas engagé le combat, et je ne voulais pas que mes amis soient bléssés durant la confrontation Rolling Eyes ). Les autres ont réveillé le fantôme d'un ancien roi nain qui est allé piquer le trésor du démon qui du coup à voulu se venger sur l'un de nos nains. On a réussi à le sauver, après quoi le golbarg n'ayant plus rien à garder, est retourné dans son plan. Il se passa alors quelque chose d'extraordinaire, car le marais disparu peu à peu, pour laisser place à un magnifique plan d'eau(limpide cette fois)."

Ce soir là:
"On est retourné en bas afin de voir si y avait pas des trucs intéressants à récupérer, mais RIEN, pas même une petite pièce de cuivre ou une hache rouillée! Le groupe s'intéressa alors à un petit point d'eau situé dans un coin de la grotte. Le premier à se mouiller dans cette mare sombre, fut le prêtre de Youclite qui une fois l'eau au genoux décida de rebrousser chemin. L'elfette voulu alors jouer un tour à sa compère, pour finalement se retrouver à quatre pattes dans l'eau, après quoi ce fut le nain qui chercha des noises. Pendant ce temps, Kyss se mit à longer le mur du fond tout en rentrant dans l'eau quand soudain quelque chose de lourd perturba la surface de l'eau. C'était le paladin qui après avoir ôté son armure avait décidé de prendre un bain en faisant une bombe au passage lol! . Ce dernier nagea jusqu'au fond tout en découvrant au passage la faune locale , composée de poisson chat et de crevette. Réussissant son jet d'intelligence, il comprit qu'une ouverture devait permettre aux bestos de circuler, et décida donc de remonter et d'allez à l'extérieure chercher son scaphandre bounce . Pendant que le hobbit était parti, Kyss trouva une grosse pierre suspecte cachée sous l'eau. Après une bonne grosse pression, cette dernière s'enfonça dans le sol, ce qui eut pour effet de baisser le niveau de l'eau de 50cm. Morgul trouva de son côté un second mécanisme et obtint le même résultat. Une ouverture au 3/4 immergée fit alors sont apparition, mais c'est alors que le 8eme sens du nain l'averti d'un danger. Deux grosses tentacules, aussi large que la poitrine de l'elfette Embarassed , surgirent alors de l'eau pour tenter d'attraper nos guerriers. Le nain trop lent se fit agripper une jambe tandis que que Kyss évita sans soucis le membre visqueux. La combinaison de coups et de sorts obligea finalement le monstre à se replier, après quoi une scéance de soins s'imposa. c'est alors que le hobbit, équipé de son scaphandre et de son armure, fit son apparition et se dirigea vers la mare. Ses compagnons tentèrent de l'avertir de la présence d'un monstre, mais le paladin n'avait pas peur des poissons-chat ( pas compris avec le casque geek ). Il sauta alors dans l'eau, allumant au passage son épée, longea un couloir pendant une vingtaine de mètres, pour finalement faire demi-tour et voir ce que faisait les autres. Ces derniers décidèrent alors de l'accompagner, avec la présence d'esprit d'attacher le paladin à l'extrémité. Le groupe avança, quand soudain le hobbit sentit l'attraction d'un courant, le semi-homme avertit alors ses compagnons de la situation. On décida alors de lâcher du mou (le paladin et un peu de corde) pour voir si ce qui semblait être une rivière souterraine, ne cachait pas quelque chose. Le courant était si fort qu'il faillit faire lâcher la corde aux membres du groupe, au point que kyss se retrouva à un moment tout seul à forcer, mais ce dernier tint bon.
Le Mj me demanda alors de lancer un dé ..."20" (ça pu!)
Le hobbit découvrit soudain qu'il n'était pas seul, quand un immense kraken fonça sur sa proie, le bec grand ouvert (c'est marrant y a plein de petite dents à l'intérieure) et goba le malheureux. Ses compagnons horrifiés et impuissants devant le spectacle (pourquoi y en a qu'on le sourire?) rebroussèrent chemin en direction de la caverne. La magicienne elfe plus triste qu'elle ne l'aurait cru, décida de faire une nouvelle fois appel à un esprit qui soigna tout le groupe et ramena un David, bizzarement fâché. Il expliqua alors aux autres qu'il se trouvais à l'extérieure, en train de couper le monstre en morceaux (à faire cuire pour plus tard), quand soudain une force l'a arrachée à son oeuvre pour finalement le ramener dans la caverne(en plus son scaphandre est abîmé).
Lorsque le monstre me goba, le MJ me permis une attaque ..... "1" réussite critique!
Le groupe découvrit plus tard au niveau supérieur, qu'une installation hors d'usage servaient autre fois, à pêcher le Kraken dans cette rivière souterraine. Après quoi, la compagnie des Mini-hardises décida de quitter les lieux et de ramener les prisonnières à leurs villages.

La suite dans "David contre Golbarg" très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:38

on attend la suite avec plaisir...
en plus ce soir il y a une mise a jour géante sur lotro alors on veut de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
donar pan
Chef du clan Gob
Chef du clan Gob
donar pan


Age : 56
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 03/04/2007
Nombre de messages : 561

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:28

au fait dernieres news et apres recomptage des xp plusieurs fois...il y a du passage de niveau dont la pretresse de slanouch, la mage elfette et....... le paladin et oui quel pistonné celui là (les dés aussi d'ailleurs)

a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaele
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Nelphaele


Age : 36
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 285

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:57

ah sa fait plaisir de revenir sur le site et de lire ça !!!!! je pense que je vais me connecter tous les jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: David contre Golbarg!   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:25

Nos héros revinrent donc déposer les captives du minotaure à leurs villages respectifs, mais la rumeur les précéda car arrivé au dernier village, ce fut une foule en liesse qui s'était réunie pour les accueillir! Le soleil commençant à disparaître, nos compagnons décidèrent de dormir sur place. Trois groupe se formèrent, le premier composé du clergé de Braav et Youclidh, un autre des dépravés de slanoush, tandis que le dernier réunissait nos deux frappées de magiciennes. Durant la nuit, la mage elfe fut subitement tirée de son sommeil par la gnomette, son familier. Cette dernière, lui raconta qu'elle était partie chasser les papillons de nuit bien juteux, quand soudain elle tomba sur une bande d'hommes habillés tout de noir. N'ayant pas été repérée , elle épia ces types louches et découvrit qu'ils s'apprêtaient à subtiliser le bâton d'une magicienne, qu'elle comprit aussitôt être sa maîtresse. Comprenant ce qui allait lui tombé dessus, la magicienne réveilla sa voisine lui racontant qu'une bande de voleurs en voulait à leurs biens. L'humaine s'approcha alors des volets, pour voir tout mouvement suspects, mais un geste maladroit de sa camarade la projeta contre les volets qui s'ouvrirent devant deux voleurs tout aussi surpris. L'elfette tenta de se dérober par la porte, qui fut aussitôt bloquée par l'un des assaillants. Sentant la situation désespérée, elle hurla à ses amis de lui venir en aide, tandis que l'humaine affrontait, aidée de sa belette, l'autre voleur. Kyss fut le premier à arriver sur les lieux, et chargea l'ennemi le plus proche qui tentait alors de prendre la fuite. Mais ce dernier sembla bizzarement ralentir (le poison de la belette commençait à agir!), Kyss en profita alors pour lui envoyer l'un de ses coups spéciaux appelés "moulinet de riddick" qui transforma la pauvre victime en marionnette toute démantibulée. Horrifié, son camarade tenta alors de prendre la tangent en s'aidant d'une bombe fumigène, qui n'eut aucun effet sur le paladin tout juste arrivé et la magicienne elfe. Cette dernière voyant le vent tourné, incanta un puissant sortilège pour paralyser le malfra mais les choses n'eurent pas l'effet escompté.
Dain lance un dé 20 pour son sort, résultat "20" (échec critique), suivit d'un autre jet (d20) pour l'effet "19" (sort entropique), entraînant un jet de pourcentage qui donna .... "100" (l'effet dans la suite), vous pouvez me rappeler les probabilité?
La silhouette du voleur commença alors à se troubler et à grandir, pour finalement laisser place à un golbarg, celui-là même qui rencontrèrent la veille(gabarit balrog de peter Jackson). Devant ce monstre, la plupart des compagnons détalèrent, pour des histoires d'armes magiques ou de lembas dans le four. Le démon attrapa le plus proche d'entre nous, qui se trouvait être la prêtresse, tandis que le paladin buvait une potion de rapidité("Que je sois privé de dessert si je faiblis!"). La prêtresse sentit sa fin venir au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la gueule du monstre, quand soudain cette dernière prit un angle anormal pour finalement tombée, et laisser place à un paladin de Braav.
Bon beh, j'attaque .... 1 au dé (le regard du MJ s'assombrit No ), comme c'est un critique, je relance .... 20 (blessure grave à la tête/décès) (pas de description du MJ par respect pour ce dernier affraid ).
Les autres guerriers arrivèrent quelques minutes plus tard se demandant ou est passé le démon jusqu'à qu'il découvre le sourire béat de David, ainsi qu'une silhouette de démo, brûlée sur le sol.
La suite lors de la prochaine partie.

PS: ça sent le niveau 7, et les points de débilbeuk et manquedebol ! j'aurais même rajouter un coup spécial pour le paladin Rolling Eyes (style "Surin à la gorge", j'en suis au moins à trois décapitation sans compter les membres tranchés).
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaele
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Nelphaele


Age : 36
Localisation : Avec la meute
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 285

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:34

david mon héros ! Tu mériterais bien de passer une nuit dans notre humble dispensaire à Tussu; je suis sur que tu pourrais y prendre du plaisir Rolling Eyes

PS: ça sent le niveau 7, et les points de débilbeuk et manquedebol ! j'aurais même rajouter un coup spécial pour le paladin Rolling Eyes (style "Surin à la gorge", j'en suis au moins à trois décapitation sans compter les membres tranchés).
Et pour moi je pensais le sort spécial d' "invocation inopportune de démon majeur" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:54

Ou alors "kaos de Zarma": 1 fois tout les trois heures , création d'une zone entropique, un peu comme dans la caverne du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Boblip Terrouge


Age : 52
Localisation : quelque part dans la Grande Terre
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 307

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 6:06

Joliment raconté comme ça mais il me semble que tu oublie bien des choses à vouloir faire court: tu aurais pu précises que le deuxième voleur s'est trouvé sous l'effet d'un sort de charme de la magicienne humaine, que je suis resté (belle réussite au jet de dé: pas peur du tout du golbargh cette fois) et que donc je peux témoigner qu'en tant que paladin de Braav, tu fais honneur à ton rang.
Et aussi que, dans la partie précédente du récit, j'ai été celui qui a été le plus éprouvé par ta disparition, et donc le plus soulagé (heureux) de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:59

A vouloir faire court, on est obligé de mettre certaines chose de côtés! Comme juste après que je me sois fait gober par un Kraken, où tu était blanc comme Braav, ce qui était plus du à la présence de Kryss qu'à ma disparition (on appel ça avoir les foies si je ne me trompe). J'aurai pu parler de la bague (elfe noir) je crois, qu'a utilisée la magicienne durant le combat, comme le fait que l'elfe était vraiment dans un sale état à la fin du combat (un coup et elle était couchée), je n'ai pas mentionné l'adoption des petits minotaures après qu'on ait tué leur père (le pauvre, il n'avait pas le choix quand j'y pense!). Je n'ai pas mentionné que le paladin et la prêtresse de slanoush étaient les derniers à se lever durant l'attaque(ils ont le sommeil lourd!). J'aurais pu parler des projets de la prêtresse pour les jeunes filles du village. Y a aussi le fait que Kyss semble posséder un paquet de coup spéciaux (il pourrait peu-être m'en apprendre?).
En gros je fais le vide dans ma tête(ce qui n'ai pas trop dur j'avoue!), puis j'écris ce qui m'a marqué le plus ( plus souvent les actions que les émotions)!

Mais plus que tout, si vous voulez voir l'histoire de vos persos sur le site, c'est super simple! utilisez votre clavier( pour faire un bulletin cérébrale par exemple)!

PS: j'y peu rien si c'est moi le zéros!
Revenir en haut Aller en bas
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Evénia


Age : 43
Localisation : Quelque part, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 232

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:11

Quoi quoi quoi ???? quelle bague ???? Vous n'avez pas pu voir de bague, j'ai des gants !

(et puis d'abord c'est pas vrai heu)

Quoi qu'il en soit je te pardonne, Velris, je suis tout à fait d'accord : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Et merci à toi pour ces résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velris Le Tsar
Gob' troubadour
Gob' troubadour
Velris Le Tsar


Age : 43
Localisation : A coté de l'amazone
Date d'inscription : 13/04/2007
Nombre de messages : 649

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:38

Comme je serai pas là ce soir, cadeau:

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Img00110


Pour ceux qui se demandent comment le paladin fait pour être aussi haut, il a prit une potion de rapidité de marque Red Poule (boisson énergisante qui donne des ailes!).
Revenir en haut Aller en bas
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Evénia


Age : 43
Localisation : Quelque part, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 232

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:03

Mouahahahaha !!!!

J'adoore !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Boblip Terrouge


Age : 52
Localisation : quelque part dans la Grande Terre
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 307

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:25

Ha bravo! Très drôle!
Franchement, j'ai aimé; même mon air ahuri et ma 'tenue de nuit'.
Fais-en encore d'autres, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
alx85
Fanatique Gob
Fanatique Gob
alx85


Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 322

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:47

T'es vraiment doué, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Boblip Terrouge
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Boblip Terrouge


Age : 52
Localisation : quelque part dans la Grande Terre
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 307

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:57

Oh! Et Red Poule! Je ne l'avais pas vue la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Banzai
Sergent Gob
Sergent Gob
Banzai


Date d'inscription : 19/11/2010
Nombre de messages : 103

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 1:21

Magnifique récit et super dessin. Quel talent Cool clap clap afro
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob



Localisation : Ensembles
Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 222

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:36

C'est énOOOrme, une illustration qui devrait entrer dans les annales du Fief (et je ne parle pas de la prêtresse, qui a failli prendre une déculotté) ... Et des situations rolistiques rares mais tellement symboliques de ce qui peut se passer en jdr...
J'hésite à mettre ce post en "annonce" !
Revenir en haut Aller en bas
Evénia
Fanatique Gob
Fanatique Gob
Evénia


Age : 43
Localisation : Quelque part, ça c'est sûr !
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 232

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:29

oh oui oh oui fais-le ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
david&manue
Fanatique Gob
Fanatique Gob



Localisation : Ensembles
Date d'inscription : 27/09/2007
Nombre de messages : 222

"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:37

Voilà, c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Naheulbeuk history" 08/02/13 Empty
MessageSujet: Re: "Naheulbeuk history" 08/02/13   "Naheulbeuk history" 08/02/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Naheulbeuk history" 08/02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheulbeuk
» naheulbeuk
» Naheulbeuk prenieum
» Naheulbeuk suite et Fin
» donjon de naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fief du Dragon Diplomate :: L'antre de la Bête - La vie de l'asso :: Jeux de rôle-
Sauter vers: